Loading color scheme

Nos plantations par machine GPS

Pépinière Jenny, nos petits plus

Aux pépinières Jenny nous nous occupons de l’intégralité de votre plantation de plants de vigne greffés-soudés, demi-tiges et hautes-tiges, avec :

  • La pose de vos tuteurs (ci nécessaire).
  • La plantation de plants de vigne traditionnels, demi-tiges, hautes-tiges, avec ou sans tuteur.
  • La plantation de plants en pot

Il vous suffie de faire un piquetage simple avec 4 points de références délimitant les contours de votre parcelle. Vous pouvez par exemple prendre la rangée numéro 1 et noter l'emplacement du premier et du dernier plant puis faire la même chose avec la dernière rangée.

Comment préparer sa plantation mécanique ?

La plantation de votre vigne est réalisée par la machine, elle-même guidée par satellite.

Un régulateur de pente automatique à deux axes (double balance) peut être positionné pour une ligne transversale exacte. Nous avons la possibilité de plantée dans vos parcelles dans les deux sens, sous certaines conditions, idéalement sans les tuteurs.

De plus nous mettons également en place vos tuteurs (type fer à béton ou profil alsace diamètre 8-hauteur 1,20 mètre).

Deux équipes sont à votre service, disponible 6j/7, formées et efficaces. Des collaborateurs consciencieux et professionnels à votre écoute pour réaliser chez vous une plantation de qualité.

Densité de plantation

Adresse

2 rue du vieux moulin
68240 SIGOLSHEIM

Téléphone

03 89 78 11 61

Email

contact@pepinieres-jenny.com

Horaires

Lun-Jeu : 8h-12h / 13h30-18h
Ven : 8h-12h / 13h-17h


Formuler une demande

Il faut enregistrer sur le gps les points de référence suivant :
1, 2 ou 1, 2 et 3.

La plantation va toujours d'un point au point suivant et jusqu'à 100 points maximum possible par rangée. Toutes les configurations deviennent possibles.

Enregistrement des 4 points de référence (1er et dernier plant de votre 1re rangée ainsi que le 1er et le dernier plant de votre dernière rangée). Une fois les 2 lignes extérieures enregistrées, il suffit de programmer le nombre de rangs et la machine les insère exactement dans la surface. En variant le nombre de rangs, on choisit l'espace de plantation.

Nos partenaires

  • logo
  • logo
  • logo
  • logo
  • logo